Assemblée Générale 2023

Le samedi 6 mai 2023 à 10h se tiendra l’Assemblé Générale annuelle de l’Institut Heinrich Mann dans nos locaux, à la Villa Alexandra à Pau. Tous les membres à jour de leur cotisation y sont conviés.

1. Le rapport moral 2022 sera présenté par Paul Selinger, président de l’IHM
  2. Le rapport financier 2022 par Hermann Gerst, trésorier.

L’AG procédera ensuite à l’élection d’un nouveau membre du conseil d’administration de l’IHM. Si vous souhaitez vous engager de manière active dans l’association en devenant membre du CA, vous pouvez adresser votre candidature dont la recevabilité sera examinée par le CA à Paul Selinger avant le 17 avril.

Nous parlerons pour finir des activités proposées en 2023 : cours d’allemand, manifestations culturelles et coopérations diverses. L’année s’annonce, cette fois encore, riche en événements et nous comptons sur toutes les bonnes volontés pour les mener à bien !

Si vous n’êtes pas encore membre, nous vous invitons à adhérer à l’IHM ou à renouveler votre adhésion (avant l’AG si vous comptez y assister en tant que membre), en adressant un chèque de 15 € à notre trésorier :
Hermann Gerst, 8 chemin Longy, Maison Laguilharre, 64360 Monein.

Pau, 14 avril 2023
Paul SELINGER, Président