La newsletter de Juin 2020

Chers adhérents, chers amis de l’Institut Heinrich Mann !
Liebe Mitglieder und Freunde des Institut Heinrich Mann!

En ces temps étranges, nous espérons de tout cœur que vous et vos proches vous portez bien. C’est l’essentiel. Nous avons une pensée toute particulière pour celles et ceux d’entre vous que les restrictions de déplacement isolent encore un peu plus.

Convivialité ne rime pas avec confinement, nous avons donc, à notre grande tristesse, dû annuler les événements prévus jusqu’à fin juin. Nous commencerons la saison à partir d’octobre, probablement par notre Assemblée Générale annuelle, que la crise sanitaire nous oblige à déplacer de début avril à début octobre 2020.

Nous avons dès à présent fixé la date du 15 novembre pour une exposition en hommage à Pina Bausch, à la médiathèque André Labarrère à Pau, avec des photographies et films de Ursula Kaufmann.

Nous vous tiendrons au courant du programme complet dès que nous disposerons des éléments nécessaires.

N’hésitez-pas à nous faire part de vos idées et suggestions : tout ce qui peut nous aider à traverser cette période difficile est bienvenu.
En attendant de vous retrouver bientôt pour de nouvelles aventures franco-allemandes, nous vous souhaitons de passer le mieux possible ces mois difficiles.

Bien amicalement, au nom de tous les membres du CA de notre association,

Paul Selinger

Téléchargez la newsletter ici